dimanche 24 février 2008

Trêve de blogging...


Je commence aujourd'hui une trêve de blogging qui va se poursuivre jusqu'à la fin du mois de mars 2008 . La recherche académique m'oblige à me consacrer et à me focaliser à 100% sur mon mémoire de recherche.

Merci pour vos visites et vos lectures.

Inchallah de retour au mois d'avril.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Travaille bien et à tout bientôt !

Anonyme a dit…

Bon travail et réussis brillemment, au fait pour te donner des forces je t'ai préparé un bon plat amazigh, juste avant que tu nous quitte, jettea un coup d'oeil là:
http://khilwelil.blogspot.com/2008/02/blog-post_24.html

Bel Malwene a dit…

Bon travail et bonne chance walid.

Anonyme a dit…

bon travail
j'aime ton blog
soumaya

Anonyme a dit…

لو ارادت حكومة دبي فعلا القضاء على هذه الاعمال لأقفلت الديسكوات والخمارات ولكن ميزانبة دبي هي اصلا من هذه الامور وسامحونا على الصراحه ولكن تذكروا ما فعله الله في قوم لوط هو ما ساتيكم مثله او اكثر فاحذروا