mardi 12 février 2008

Jerba annonce les couleurs du printemps











Je tiens à remercier Djamila pour ces belles photos qu'elle a prise sur place.
L'autre face de Jerba se dévoile à travers ces belles couleurs du pritemps.
La compagne jerbienne qui ne fait pas de caprices pour exprimer sa beauté. Il a suffit quelques gouttelettes d'eau céleste pour que la verdure règne et trouve une place avec les autres couleurs du tableau. Je suis heureux que cette verdure et cette beauté ne disent rien à la masse touristique de la cote nord. Cette masse, qui se tasse dans des boite à la recherche des trois s : sable, soleil et se..., n'a pas encore compris que la quantité d'eau utilisée pour satisfaire ses besoins bourgeois peut rendre la nature joyeuse...

Je t'envie Djamila pour ces beaux moments de quiétude...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De rien mon ami. J'espère que tu auras très vite l'occasion d'en prendre plein la vue sur place en live!

Bel Malwene a dit…

OHHH !! elle me manque ma belle Djerba ... Si c'est pas le paradis ca !! je me demande ce que c ???
merci Walid et Djam pour c belles photos.