samedi 23 février 2008

إذا تقتقوك إرتاح...

J'ai été tagué par Chanfara. Je dois dévoiler donc 6 petits trucs sur moi en passant le relais à 6 autres bloggeurs.
Voici le règlement du jeu:
1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour.
5- Les prévenir sur leurs blogs
(Copier Coller à MAD Jerba)

A- J'aime bien préparer un lablabi m7ar7er le matin. Depuis maintenant 3 mois je prends toujours avec mes deux colocataires notre bol habituel de lablabi bien épicé (cumin, harissa 3arbi + huile d'olive).
B- Je prends toujours un verre d'eau dès que je me réveille.
C- Chaque semaine, je fais deux nuits blanches ; une à l'hôtel et l'autre chez moi devant l'ordi.
D- Je n'ai pas de poste TV chez moi il n'y a que la radio qui règne.
E- Je stresse à fond lorsque j'arrive en retard à un rendez-vous.
F- Je suis bordélique, très mal organisé et je regrette souvent de ne pas avoir fait du scoutisme et j'envie les Français pour leur organisation, pourtant j'ai une bonne mémoire visuelle qui me sauve à chaque fois...
Mes cibles sont :
1- Tarek Kahlaoui.
2- Fatma.
3- Gouverneur.
4- Zied Mhirssi.
5- Nadia from Tunis
6- FREE RACE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympa ce jeu mais ça donne du boulot !