jeudi 31 juillet 2008

Re-Jerba

Les Délices de Jerba
Avenue Ali Belhouan 4116 Midoun- Jerba Tunisie.




Je rentre demain inchallah à Jerba (le vrai fief). L'île et ses habitants me manquent beaucoup. J'aimerais bien en profiter de cette occasion pour rencontrer les bloggeurs qui seront à Jerba du 01/08/2008 au 18/08/2008 (pourquoi pas un meet up), ça sera aussi une occasion pour que je reprenne contact avec le réel loin des écrans des ordi et des claviers azerty. Je serai la plupart du temps à Midoun aux Délices de Jerba. La gêne commerçante des jerbiens me poussera certainement a travaillé dans ce lieu très cher à mon coeur. Je manquerai pas de rendre visite aux irgazens de Guellala, à Si Mheni ELBOURGI (l'érudit de l'île). J' irai certainement à l'association pour la sauvegarde de l'île à Houmt Souk à la plage de Tanit, à Hara Lekbira pour savourer les briks d'Izaq et le plat tunisien de Saad al Mala7. J'assisterai au mariage de mon neveu du 04 au 07 mariage entre deux insulaires l'un de Jerba et l'autre de l'archipel de Kerkena...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

help me.

MAD DJERBA a dit…

Ok pour le meet-up, même mini. :-)

Unknown a dit…

passe des bonnes vacances et ressource toi bien pour ous regaler avec des exellents articles comme tu sait le faire.
Iyed