vendredi 18 juillet 2008

معاداة الساميةفي فرنساكثر م لعسل يمساط

طلعة في بلاد حقوق الإنسان جتنا من جماعة الحرية و النقد بعدنا عدم جماعة شرلي هبدو. فليب فال المدير متع هجريدة مانحملوش ريحةووين إجيبوه في التلفزة نستعوذ الشيطان ونبدل الشان الجمعة هذه زلعها زلعة متع جبورة و جا بش يطبها عماها .

فال قدم و وخر ولا حشم ولا جعر طرد صحفي على خا طر كتب مقال على جون ساركوزي الي ناوي يعرس بنت مولى شركة دارتي الشهيرةو الي على خاطرها نوي يولي يهودي:
"Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (encore lui!) a même demandé sa relaxe! Il faut dire que le plaignant est arabe! Ce n'est pas tout: il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit!"
التهمة إلي لصقها فال للصحفي سيني هي معاداة السامية .
توة صحيح إلي في فرنسا هتهمة كلبهيم لقصير إلي جا يركب من ديودوني طارق رمضان سورال ناب وتوة جا الدور على صحافي قديم يكتب توة من الجمهورية الرابعة أما هذا ما شفعلوش باش يلقى روحو ع التوش. ما عادش خافي الي في فرنسا اللوبي الصهيوني عمل مسد اش خلى برشة وسائل إعلام تتقرب من الأطروحات متع هالوبي الي في المقابل يخلي بيبان وسائل الإعلام خاصة المرئية مشرعة لجماعة عاملة روحها مستقلة كما فال و النسوية الرحمة لا العيشة راجل فورست.في المقابل فمة ردود فعل مشرفة كما المقال متع الكوميدي قي بيدوس تنجمو تقراوه لهنا.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu as la même réaction que moi à l'égard de ces gens là . Ce n'est pas le seul, il y en a pas mal d'autres comme lui .Ce que je remarque c'est qu'ils ont tous le même regard de lézard ces islamophobes et c'est le même que celui des nôtres d'islamophobes .Ils doivent appartenir à la même famille de reptile . C'est vrai, il ont tous cette même physionomie qui me fait penser aux reptiles que ce soit lui, sa collègue forest gump ou l'autre comment qu'il s'appele déjà, magdi allam et même ceux de chez nous comme celui qui tient un blog islamophobe . Et zemour c'est pas la même physionomie zeda ?

Pauvres lézards !

Anonyme a dit…

j'oubliais un truc je savais pas qu'elle était lesbie l'autre gonzesse . Je comprends mieux maintenant son acharnement anti-religieux .
Tiens je vais pouvoir m'endormir un peu mieux informé ce soir .

Anonyme a dit…

Comment se fait-il que nos reptiles à nous ne soient pas venus commenter ? Se3a les reptiles se mouvoient facilement sur le sable .