samedi 8 novembre 2008

Rencontre avec Zizou

Zied M'hirssi, était de passage à Paris. Les Jerbiens, qui sont connus par leur petite taille (les voyageurs de Tijani à R.Stablo ont remarqué cette caractéristique), connaissent aujourd'hui avec les nouveaux croisements génétiques extra-insulaires et avec l'amélioration de la nutrition infantile (le fameux 7lib elqiquz :) ) des tailles hors norme:) Zizou en est la preuve: il m'a fallu monter sur une marche de 12cm pour pouvoir cacher ma taille de nain:)))

4 commentaires:

Tarek طارق a dit…

فضحت الراجل ربي يهديك

Zizou From Djerba a dit…

:-) choft choft ya Tarek!

MAD DJERBA a dit…

Veinard ! Je considère Zizou comme le parrain de mon blog mais il partait quand j'arrivais :(

N.B. : T'es déjà très grand toi-même alors Zizou est un basketteur en puissance.

Anonyme a dit…

massabou a3ta chouya toul lel bnet !